Le E-menu sur tablette, l’ère électronique de la carte des plats

L’Ère Électronique

C’est avec plaisir que je vous introduis M. Sébastien Lefebvre; créateur de l’entreprise Omenu. Tout comme nous, il se soucie de l’image du restaurateur ainsi que du support utilisé afin de présenter aux clients la particularité de leurs mets. A la seule différence, le médium utilisé : la tablette électronique.

Une association enrichissante

Toute l’équipe de Menu-Plus est heureuse de s’associer avec M. Lefebvre afin d’offrir les services du menu interactif. Priorisant l’aspect visuel de la présentation des plats, on y trouve une recherche poussée derrière le produit permettant au restaurateur un contrôle optimisé de la recette de ses ventes et au client la possibilité de connaître une information très complète sur ce qu’il commande.

L’expérience numérique

ratios e-menuLe menu électronique emmènera les restaurateurs vers une ère nouvelle : l’Ère électronique. Ils rejoindront, grâce à ce nouveau support, l’intérêt des nouvelles générations de clients.

Emmenant un véhicule interactif pour présenter leurs œuvres culinaires, ils sauront satisfaire les jeunes comme les moins jeunes en leur permettant de visualiser une photo de chaque item proposé, de savoir combien de calories contient chaque plat et de connaître la portion des assiettes proposées.

Différentes associations pourront également être faites; pourquoi ne pas jumeler un plat à une consommation et même un dessert ?

Il est reconnu, l’estomac fonctionne avec les yeux et notre première façon de savourer, c’est avec le sens de la vue.

Une image appétissante saura éveiller la gourmandise avant même d’humer les odeurs ou de goûter les saveurs. Non seulement est-ce que les plat sont valorisés dans ce nouveau medium, mais il transporte l’expérience restaurant à un nouveau niveau.

Les avantages d’un jumelage de produits

Derrière cette façade visuelle se trouve un système complet permettant un contrôle et un suivi sur les consommations des clients optimal.

Allant de la méthode de commande –passant soit par la méthode classique de la commande au serveur, par un signal allant à l’imprimante du POS.

Enfin, certains seront-ils chatouilleux à l’idée de convertir leurs couverts à l’électronique, mais pour ce qu’il a à apporter, il fera un excellent complément aux  cartes et menus traditionnels !e-menu, triptique