Intérieur des menus et cartes

Impressions numériques
Cartes à fenêtres cousues
Tiges et cordelettes
Bandes d’assemblage
Coins découpés ou biseauté
Attaches Françaises
Pochettes vinyle
Attaches métalliques
Pochettes de plastique

Read technique to secure menu cover pages in english

Il existe une variété de techniques permettant d’assembler les pages à l’intérieur du menu conformément à l’extérieur de votre menu. Chaque technique comporte des avantages que ce soit pour le nombre de pages qu’elles permettent d’inclure dans un menu ou bien la facilité qu’elles offrent à assembler celles-ci. Si vous recherchez un résultat chic et contemporain, vous serez tentés par les bandes et si vous recherchez plutôt à refléter un moment spécial, les tiges et cordelettes vous sembleront indiquées.

Découvrez dans cette section les diverses techniques possibles et offertes.

Le menu sur mesure ne coûte pas plus cher, et il vous permet de mettre en valeur vos centres de profits, et ainsi vous augmentez vos bénéfices. Voilà la raison d`être d’un design original. Votre menu et votre carte des vins doivent vous démarquer de vos concurrents et vous faire gagner plus d’argent.

La fréquence des changements est un facteur primordial quand vient le temps de choisir la manière et les techniques d’insertion des pages, Chez Menu-Plus nous nous ferons un plaisir de vous conseiller gratuitement. (25 ans d’expérience)

Un menu avec un intérieur indexé (à étages) vous permet de profiter de l’effet du premier coup d’œil. (le plus vendeur). Et de mettre ainsi en valeur vos centres de profits.

Refaire son menu sans stratégie de communication, et en ne cherchant pas à augmenter les ventes de centres de profit, c’est refaire la vitrine d’un magasin sur Ste-Catherine sans sélectionner les items que l’on y installe.

Ainsi même si vous ne confiez pas à Menu-Plus le design de votre menu (et vous avez bien tort !) nous pouvons vous faire part de nos suggestions, et ce gratuitement.

UN MENU BIEN FAIT VEND PLUS QU’UN MENU MAL CONÇU (+/- 7%).

IL NE COÛTE PAS PLUS CHER !!!

Pour tenir vos feuilles dans vos couvertures de menus et vos cartes des vins, Menu-Plus vous propose…

Des tiges en carbones, des tiges en acier, des élastiques, des cordelettes, des bandes horizontales, des coins découpés à l’emporte-pièce, des coins en tissus façon photo, des attaches métalliques personnalisées avec votre logo, des bandes aimantées, les fameux concepts à tiroir, des épines en U avec des vis Chicago ou des attaches française, des pochettes en vinyles (plus de 150 formats en stock), des cartes à fenêtre cousues dans l’épine des couvertures de menus et des carte des vins.

Et évidement des pages imprimées en couleurs digitales, laminées, scorées ou découpées à l’emporte-pièce.

Impression sur du papier plastique.

Lire les pages

Carte de restaurant : à fenêtre, couvertures reliées avec une tige, menus assemblés par des bandes, pochettes de menus en vinyle, attaches françaises pour menus et carte des vins, les coins biseautés.