Couvertures de nos menus de restaurant

Couvertures en Vinyle scellé
Couvertures métalliques
Couvertures cuir et cuirette
Cartes à fenêtres
Couvertures formes originales
Couvertures laminées
Impressions laminées

Read menu cover maker in english

L’extérieur du menu constitue l’enveloppe qui contient et protège le contenu de votre menu. Il permet également à votre restaurant d’affirmer sa personnalité : cuir chic, laminé amusant ou encore métal jeune et festif…

Pour la fabrication de ces présentoirs…

Après 25 ans d’existence, et tous nos produits étant garantis, nous n’offrons que des matériaux qui ont fait leurs preuves et qui savent résister à l’usure. Tous nos menus sont faits sur mesure dans toutes les tailles pour satisfaire vos besoins.

Chaque composante de votre menu est découpée soit à l’emporte-pièce, soit avec une machine au laser, soit avec une table de découpe informatisée.

Remarquez les coins de nos couvertures de menus et de nos cartes des vins, ils sont fins et élégants, contrairement à nos concurrents, qui se contentent de plier les coins en quatre et de doubler ainsi l’épaisseur des coins !

Toutes nos finitions sont fermées avec une double boite ce qui garantit une excellente résistance à l’eau.

Nos menus sont cousus, ce n’est pas par hasard… depuis 25 ans que nous fabriquons des couvertures de menus et des cartes des vins, nous avons observé la manière dont ils vieillissaient, et définitivement, les couvertures de menus et les cartes des vins cousues durent en moyenne, 30% plus longtemps.

Chacun connait l’importance du message véhiculé par le poids des couvertures de menus et des cartes des vins, aussi Menu-plus offre tous ses produits en trois épaisseurs. (pour plus de détails voir les trucs du pro)

Les cuirettes employées chez Menu-plus pour la fabrication de couvertures de menus et de cartes des vins proviennent soit d’Europe soit des USA. Aucune composante asiatique de qualité médiocre.

Les Polyuréthanes utilisés pour la confection des couvertures de menus et des cartes des vins sont parmis les plus épais et sont généralement destinés à l’industrie de la chaussure.

Cette épaisseur (jusqu’à trois fois plus de matériel) vous permet de conserver vos couvertures de menus et vos cartes des vins deux fois plus longtemps !

Surtout, l’arrivée sur le marché de nouvelles générations de cuirettes, exclusives à Menu-Plus au Canada nous permet de vous offrir maintenant des produits pratiquement inrayables, indéchirables… et en plus sur lesquelles, même l’encre de stylo s’efface!!!

Enfin la nouvelle acquisition de machinerie de découpage informatisé nous permet de vous offrir des couvertures de menus et des cartes des vins en métal enrobé, qui ne coupent pas, ne sont pas allergènes (vert de gris) et avec des finis extrêmement solides.

Bien sur notre département de scellage à hautes fréquence nous permet de réaliser des couvertures de menus et des cartes des vins nettement moins chers, et de toute beauté.

Ces couvertures de menus et ces cartes des vins ont fait le bonheur de nombreuses chaines de restaurants.

Enfin nous sommes les seul à offrir des cartes à fenêtres avec des doubles coutures tout le tour et plus particulièrement sur l’épine (le point le plus fragile).

Les matériaux employés pour ces cartes à fenêtres sont soit des USA ou Allemand.

De plus toutes les cuirettes proposées pour nos couvertures de menus et nos cartes des vins rigides sont disponible pour faire des cartes à fenêtres.

Pour plus de solidité nos cartes à fenêtres sont aussi proposées avec des cartons de renforts cousus. (double la vie du produit). Les extérieurs de ces couvertures de menus sont proposés avec un transparent délustré qui se rayera d’autant moins (sans frais supplémentaire).

LES COINS SONT GARANTIS À VIE !!!

Nous vous présentons ici les quelques options proposées pour l’extérieur de votre menu : les couvertures rigides, les cartes à fenêtre, les vinyles scellés et les impressions laminées. Les couvertures rigides sont offertes en trois finis différents : cuir et cuirette, impressions laminées et fini métal.