Choix de Finition... pour faire la différence

Embossage et estampage
La vis Chicago assemble les menus haut de gamme
Gravure laser des couvertures reliées
Surpicures des cartes, fine touche d’élégance
Inclusions et relief des couvertures
Coins métalliques une finition toute en robustesse

Read finish and details in english

Pour la petite touche qui fera toute la différence, Menu-Plus vous offre une grande variété de techniques.
Menu-Plus vous propose un très grand choix pour afficher votre logo et la personnalité de votre établissement sur vos couvertures de menus, vos cartes des vins et vos présentoirs.
Des imprimés couleurs digitals aux sculptures de métal ou de bois en passant par la sérigraphie, l’estampage à chaud, la gravure au laser, la découpe et l’incrustation de pièces décoratives.
Bien que nous l’avons employé durant des années Menu-Plus n’utilise pratiquement plus et ne recommande plus la sérigraphie.
Voici pourquoi : avec l’arrivée sur le marché de cuirettes munies d’ un traitement antisalissure, pratiquement plus aucun produit n’adhère parfaitement sur les couvertures de menus et les cartes des vins fabriqués avec des matériaux moderne et de qualité.
Les couvertures de menus étant amenées à se frotter les unes sur les autres les motifs sérigraphiés vont disparaitre avec le temps.
Il en va de même, mais dans une moindre mesure avec les estampages à chaud, qui s’ils ne sont pas assez profonds vont aussi être amenés à disparaitre.